Err

Blog

La technique du tissage clipsé

La technique du tissage clipsé

Il s'agit d'une autre sorte d'extension : celle des clips. Les mèches naturelles sont alors attachées aux vrais cheveux via des clips.

Cette technique est la plus respectueuse du cuir chevelu puisqu’elle le laisse parfaitement respirer. Mais elle permet surtout d’augmenter son volume de cheveux, et pas tellement de jouer sur les longueurs.

Rédigé le  22 mai 2019 16:33  -  Lien permanent
0 Commentaires  

LACEFRONT WIG COLOR... LES COIFFURE TENDANCES EN 2019

LACEFRONT WIG COLOR... LES COIFFURE TENDANCES EN 2019

Découvrez les tendances Lacefront wigs de l’année 2019. On aime les chevelures doux, lisses et fins, les cheveux de couleurs chatoyant et lumineux. Court, mi-long ou long, le mot d’ordre est la légèreté. Adieux les cheveux trop sophistiqués et oui à la chevelure naturelle en courbe.

Les coiffures aérées sont le must, le rendu est naturel et glamour à adopter sans hésitation.

Rédigé le  10 avril 2019 15:06  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Adhésif capillaire double face pour full lace wig

Adhésif capillaire double face pour full lace wig

Adhésif capillaire double face pour maintenir votre complément capillaire ou votre full lace wig.

Retrouvez sur notre site, les plus grande marques d'adhésifs capillaires. Ils sont tous fabriqués aux etats-unis ou au Canada.

Rédigé le  8 avril 2019 15:45  -  Lien permanent
0 Commentaires  

COMMENT ENTRENIR LE MYSTERE

COMMENT ENTRENIR LE MYSTERE

Notre Reine de beauté 2011 ferrait-elle ses premiers pas dans le "happy wig world".

Voici comment l'ancienne miss France 2011, Delphine Wespiser suscite auprès des milliers de curieux des questionnements… Perruque or not perruque?

Un article extrait de PURETREND (www.puretrend.com), magazine de mode.

"Delphine Wespiser reste pour nous la seule Miss France rousse flamboyante à avoir jamais été élue. Couronnée reine de beauté en 2011 avec sa crinière, la jeune femme s'offre aujourd'hui un relooking radical. Vraie transformation ou juste petite blagounette ? La belle entretient le mystère !

C'est bien simple, la jeune femme est tout simplement méconnaissable. Elle a également changé de couleur de cheveux et arbore ici un châtain clair presque blond. Sa grosse paire de lunette de soleil mouche termine de changer son minois. Delphine Wespiser est une autre femme.

Les commentaires sont très mitigés. Si certains fans se réjouissent de ce changement de look radical, d'autres sont plus sceptiques et même franchement négatifs : "Heu non mais non", "Horrible !" peut-on lire dans les messages adressés à l'Alsacienne. Certains lui demandent si elle porte une perruque, tandis que d'autres en sont sûrs. L'ex-rousse entretient le mystère et ne répond pas lorsqu'on lui demande si la transformation est réelle.

Envie de changer d'image ?

Si de notre côté nous penchons également pour l'option perruque, peut-être Delphine Wespiser a-t-elle voulu se détacher de son image de miss. Il y a quelque temps, elle poussait un coup de gueule pour faire comprendre qu'elle n'était "pas qu'une ex-miss" alors qu'on venait de lui refuser l'animation de l'émission "30 millions d'amis". Alors Delphine W bientôt de retour incognito au petit écran ? A moins qu'elle ne se lance pour de bon dans la chanson avec un nouveau look ? Nous devrions en savoir bientôt davantage.

Rédigé le  8 avril 2019 14:55  -  Lien permanent
0 Commentaires  

La pose du tissage même les femmes blanches s'y mettent

La pose du tissage même les femmes blanches s'y mettentLe tissage cheveux, est une technique de coiffure (plus courante chez les femmes d'origine africaine) qui consiste à poser des extensions (mèches de cheveux supplémentaires) en les cousant.

Cette méthode d’extension sur cheveux afro, certes ancienne, est toujours massivement utilisée dans les salons de coiffure pour cheveux crépus et frisés.




Toutefois, on peut constater qu’elle est de plus en plus utilisée dans des salons de coiffure pour cheveux lisses. En ce qui concerne les tissages, l’orientation naturelle des cheveux est respectée ; les cheveux étant alignés dans le même sens, on obtient un tissage qui ne s’emmêle pas. Autre information, le tissage peut se présenter sous diverses textures et trames de cheveux : raide, bouclé, ondulé…



Selon mes envies, je demande à me faire poser un tissage, et j’ai pu remarquer que contrairement à ce qu’on pourrait en dire, au bout de deux mois mes cheveux frisés avaient poussé d’environ 1,5 cm. Il n’y a pas de secret, quotidiennement je prenais soin de mes cheveux frisés ainsi que de mon tissage.




Rédigé le  3 jan. 2019 1:12  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Extensions capillaires, mode d'emploi

Extensions capillaires, mode d'emploiVous avez envie de changement, de redonner du volume et de la longueur à votre coiffure La solution : les extensions capillaires.
Rédigé le  30 déc. 2018 12:39  -  Lien permanent
0 Commentaires