Err

Blog

La pose du tissage même les femmes blanches s'y mettent

La pose du tissage même les femmes blanches s'y mettent Tissage cheveux : technique de coiffure par la pose des extensions capillaire au fils cousu sur les nattes.

Il y a quelques années, cette pratique était employée uniquement chez les femmes originaire d'Afrique noir ; le principe étant de coudre des extensions de cheveux tissées sur une certaine longueur sur des cheveux nattés.

Aujourd'hui,
on peut constater que la pose de tissage se développe d'avantage dans les salons de coiffure spécialisés pour les femmes blanches (cheveux lisse et ondulée).

Remarque : En ce qui concerne les tissages, l’orientation naturelle des cheveux est respectée ; les cheveux étant alignés dans le même sens, on obtient un tissage qui ne s’emmêle pas.
Autre information, le tissage peut se présenter sous diverses textures et trames de cheveux : raide, bouclé, ondulé…


Le tissage est vraiment pratique pour changer de coupe de cheveux, augmenter du volume ou une certaine certaine longueur.
En plus, les techniques de pose de tissage ont énormément évolué afin d'atteindre la coiffure parfaite.. oui oui on a plus rien à envier sur des coiffures de nos stars américaines.
Un tissage avec closure donne une illusion parfaite, les mèches se coiffent comme tes propres cheveux.

LiliHair Paris vous garantit des tissages et closures de très bonne qualité, les cheveux sont 100% humains et n'ont subit aucun traitement chimique avant la vente, le mèches soyeuses, et brillantes, peuvent se décolore et se colorore.
et supporte le fer à lisser à haute température.

Rdv sur www.lilihairparis.fr pour découvrir et essayer ton premier tissage./

Posté par lili



Rédigé le  3 jan. 2019 1:12  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Extensions capillaires, mode d'emploi

Extensions capillaires, mode d'emploi Vous avez envie de changement, de redonner du volume et de la longueur à votre coiffure La solution : les extensions capillaires.
Rédigé le  30 déc. 2018 12:39  -  Lien permanent
0 Commentaires